Ancien champion poids coqs de l'Ares, connu pour sa lecture de ses rivaux ainsi que pour ses facultés d'analyse très poussées, Taylor Lapilus a enfin découvert son prochain adversaire : il combattra finalement l'Américain Vince Morales sur la carte de l'UFC Paris 3.
Coach et commentateur occasionnel sur la chaîne RMC Sport et combattant aux 20 victoires pour seulement 4 défaites, Taylor Lapilus est un pilier du MMA français, et sa présence à l'UFC Paris 3 était depuis plusieurs semaines le sujet de moult conversations. Si rien ne semblait véritablement officiel, il a enfin été annoncé ce matin que Double Impact serait en effet présent le 28 septembre à l'Accor Arena, où il fera face à Vince Morales. Tout comme la majeure partie des combattants français ce soir-là, Lapilus affrontera un adversaire redoutable en la personne de Morales, qui est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, dont 4 par finition !
Taylor Lapilus, qui est quant à lui connu pour adopter une approche très cérébrale durant ses combats, axant énormément son jeu autour du contrôle et de la gestion de la distance, devra redoubler de prudence et même chercher à se montrer plus explosif s'il veut espérer s'imposer avec la manière face à Vince Morales, qui effectue, quant à lui, un retour à l'UFC après plusieurs combats disputés dans d'autres organisations.
Nous sommes de tout cœur avec Taylor Lapilus, et nous sommes prêts à parier qu'il a largement les ressources nécessaires pour l'emporter face à son rival.
Seule la cage nous le prouvera…
Rendez-vous le 28 septembre à l'Accor Arena de Paris pour découvrir le vainqueur de ce choc !
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology, Marcel Dorf.
Comments