Face à l'un des adversaires les plus dangereux présents à l'UFC Paris 3 ce samedi soir, William Gomis s'est imposé par décision partagée face au redoutable Joanderson Brito. Il enchaîne ainsi une quatrième victoire consécutive à l'UFC, se rapprochant ainsi du top 15 de la catégorie poids plumes.
La patience du "Jaguar" a été récompensée !
Si William Gomis passait cette fois-ci un énorme test en affrontant Joanderson Brito, réputé pour son style de combat brutal et ses attaques imprévisibles, le Français est tout de même parvenu à s'imposer auprès des juges grâce à de solides atouts défensifs et de superbes déplacements.
Utilisant la distance à son avantage et se servant de son allonge pour toucher Joanderson Brito lors des nombreux échanges, William Gomis a réussi à ne pas trop s'exposer face aux multiples assauts de son rival brésilien, qui enregistrait pourtant 15 victoires par finition !
"Le Jaguar" est ainsi parvenu à briser la série de cinq victoires consécutives de son adversaire et se rapproche désormais du top 15 de l'UFC. William totalise désormais un palmarès de 14 victoires pour 2 défaites, mais est surtout sur une énorme série de 12 victoires consécutives, dont 4 à l'UFC !
Comments