top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC : Renato Moicano veut Paddy Pimblett !

Vainqueur du main event de l'UFC Paris 3 ce week-end face à Benoît Saint-Denis, le Brésilien Renato Moicano (20 victoires pour 5 défaites) a vu sa cote de popularité exploser, et s'impose désormais comme l'un des nouveaux visages de la catégorie lightweight. Gonflé à bloc, "Money Moicano" a déjà un nom en tête pour son prochain combat : il veut affronter la star britannique Paddy Pimblett (22 victoires pour 3 défaites), qui a récemment fait son entrée dans le top 15 de la catégorie


Renato Moicano a demandé à affronter Paddy Pimblett
Lors de son interview d'après-combat à l'UFC Paris 3, Renato Moicano a notamment demandé à affronter prochainement Paddy Pimblett.

Au cas où vous l'auriez ignoré par miracle, Renato Moicano n'a pas sa langue dans sa poche et ne manque jamais une occasion de faire le show lors de ses interviews d'après-combat ! Ce week-end, après être sorti vainqueur de son combat contre Benoît Saint-Denis lors de l'UFC Paris 3, le Brésilien a notamment lancé un message à Paddy Pimblett, star britannique de la catégorie poids légers, qui a récemment fait son entrée dans le top 15 en soumettant Bobby Green à l'UFC 305.


Très véhément, Renato Moicano n'a pas fait dans la dentelle pour proposer à "The Baddy" de s'affronter :


"N'accepte pas ce combat, sinon je vais enfoncer mon coude jusque dans ton crâne ! Je vais te blesser, tu ne devrais pas accepter ce combat ! Je vais enfoncer mon coude dans ton crâne !"

Quoi de mieux que la provocation pour pousser Pimblett à accepter ce combat ? Ce dernier n'a pas manqué de répondre à Moicano, d'une manière bien plus sobre qu'à son habitude : il s'est contenté de manifester son intérêt pour ce choc d'un simple "Faisons ça".



Au vu des récentes performances de ces deux combattants, on peut s'attendre à un affrontement endiablé !

Paddy Pimblett est invaincu à l'UFC malgré un combat très controversé face à Jared Gordon, tandis que Renato Moicano est actuellement sur une série de 4 victoires consécutives, dont 3 par finition !

Comments


bottom of page