Suite à sa victoire complète sur Gilbert Burns, où il a prouvé qu'il avait bel et bien l'étoffe des meilleurs poids welterweights de la planète, Sean Brady a annoncé qu'il avait déjà en tête le nom de son futur adversaire ! Il s'agit ni plus ni moins que de l'Irlandais le plus bavard de l'UFC, et non, ce n'est pas Conor McGregor !
Après avoir passé le test le plus difficile de sa carrière en venant à bout de Gilbert Burns, l'Américain Sean Brady poursuit sa route vers le titre de champion welterweight, et aurait même déjà le nom de son prochain adversaire en tête ! Bien qu'il souhaite désormais affronter un membre du top 5, Sean Brady a également mentionné Ian Garry comme éventuel futur rival, avec qui il entretient d'ailleurs des liens indirects, les deux athlètes ayant effectivement le même manager !
Lors de l'interview d'après combat, Brady a notamment déclaré :
J'ai montré durant ce combat que j'avais ma place face aux tout meilleurs combattants de la catégorie, j'ai battu Gilbert Burns qui est une légende, et je pense que je devrais être classé largement au-dessus de 'Ian Maggado Cherry', ou quel que soit son p***** de nom ! Bien sûr, je veux affronter un membre du top 5 pour mon prochain combat, mais si ce n'est pas possible, lui et moi on a le même manager, alors vous savez comment nous trouver !
Un call-out musclé, qui pourrait également donné lieu à un combat très intéressant : Ian Garry est actuellement invaincu en carrière pro et se classe juste au-dessus de Sean Brady dans le classement welterweight de l'UFC, à la septième place. Les deux athlètes possèdent tous les deux de grands atouts en striking ainsi qu'un superbe niveau au sol, et leur choc permettrait ainsi de déterminer l'un des futurs challenger pour le trône des -77 kg !
Patience cependant, il se murmure que Shavkat Rakhmonov devrait prochainement combattre face à l'actuel champion de la catégorie Belal Muhammad…
Par Pierre Yan.
Sources : UFC/Youtube.
Comments