Après avoir revisionné son dernier combat face au Géorgien Merab Dvalishvili, l'ex-roi des bantamweights, Sean O'Malley, pense finalement avoir mené la plupart des échanges et estime être le véritable vainqueur du combat !
La défaite est un plat amer, et certains ont beaucoup de mal à le digérer…
Alors qu'on pensait que Sean O'Malley avait déjà tourné la page sur son combat face à Merab Dvalishvili, déclarant même n'avoir aucune excuse vis-à-vis de sa piètre performance dans la cage, il est revenu sur celle-ci à travers des tweets publiés hier soir sur X : pour Suga, c'est lui et non Merab qui aurait dû être déclaré vainqueur !
"J'ai revu le combat et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : c'est bien moi qui ai gagné ce combat ! Je prends le premier round à 100 %, au regard des dégâts que j'ai causés à Merab. Je perds le deuxième, même si je n'ai pris que très peu de dommages. Le troisième round était plus serré selon moi, mais c'est le mien aussi. On était donc à 2 rounds contre 1 au début de la quatrième reprise. Merab prend le 4e round, c'est clair, et on est donc à égalité avant le cinquième. Le 5e round était pour moi. Je suis le champion. J'ai gagné le premier, le troisième et le cinquième round, et je vais même défendre mon titre en juin ou juillet contre Umar !"
À ces déclarations s'ajoute aussi une vidéo publiée sur Instagram, où l'on découvre un O'Malley plus déchaîné que jamais, insultant Merab et affirmant qu'il est toujours le vrai champion de la catégorie !
On a un peu de mal à y voir clair : est-ce là un énième coup de promo d'O'Malley, ou bien a-t-il vraiment des problèmes de vue pour ne pas se rendre compte, après visionnage, que oui, Merab l'a complètement dominé et humilié pendant pratiquement cinq rounds ? C'est dommage : Sean O'Malley commençait lentement mais sûrement à devenir plus sympathique, depuis qu'il semblait adopter une attitude plus humble…
Par Pierre Yan.
Comments