UFC : Sean O'Malley réagit à la revanche entre Merab et Petr Yan !
- Pierre Yan
- 28 nov. 2024
- 2 min de lecture
Au cours du dernier épisode du podcast qu’il anime en compagnie de son coach Tim Welch, l’ancien champion bantamweight de l’UFC Sean O’Malley s’est exprimé sur la récente victoire de Petr Yan face à Deiveson Figueiredo, ainsi que sur la possibilité d’une revanche entre Merab Dvalishvili et Petr Yan.

"Suga" Sean O’Malley et son coach Tim Welch ne manquent plus une occasion de tacler Merab Dvalishvili depuis la défaite d’O’Malley face à ce dernier lors du main-event de l’UFC 306 !
Lors du dernier épisode du "TimboSugaShow", O’Malley a notamment affirmé :
"Umar Nurmagomedov veut affronter Merab en janvier, tandis que Petr Yan aimerait combattre Merab en mars. Je veux affronter Merab en avril. Le truc, c’est que Merab se c*** littéralement dessus en pensant à Umar, et n’a absolument pas envie de l’affronter. Là, il dit qu’il veut prendre Yan, alors qu’il voulait m’affronter pour une revanche. D’ailleurs, Petr Yan s’est fait totalement dominer par Merab lors de leur premier combat (5 rounds à 0 pour Merab)."
En effet, Merab Dvalishvili ne semble pas intéressé à l’idée d’affronter des challengers qui représentent un réel danger pour lui : on se souvient qu’après avoir raflé la ceinture des -61 kg, il affirmait préférer défendre celle-ci contre Deiveson Figueiredo plutôt que contre Umar Nurmagomedov.
Umar semble être pour le moment le seul adversaire susceptible de poser de réels problèmes à Dvalishvili en termes de grappling, même si l’on reste très curieux d’imaginer ce que pourrait donner une revanche entre lui et Petr Yan ! Quant à O’Malley, un affrontement face au striker Cory Sandhagen, actuellement classé 4ᵉ des bantamweight, serait sans doute l’option la plus intéressante pour lui.
Comentários