Lors de l'UFC 306, qui se tenait exceptionnellement le mois dernier à la Sphere de Las Vegas, la résilience incroyable d'Irene Aldana a pris tout le monde de court : malgré une coupure abominable subie lors de son combat face à Norma Dumont, la combattante mexicaine a refusé d'abandonner, témoignant ainsi d'un mental à toute épreuve ! Un mois après son combat, Aldana semble en partie remise de ses blessures et exhibe désormais fièrement ses cicatrices.
Plusieurs semaines après le très sanglant combat qui l'a opposée à Norma Dumont sur la carte de l'UFC 306, la Mexicaine Irene Aldana semble en partie remise des terribles coups qu'elle a subis ce soir-là.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la combattante mexicaine exhibe fièrement son visage désormais cicatrisé !
Si l'on peut tout de même questionner le choix de l'arbitre Herb Dean de ne pas avoir stoppé le combat, il est clair qu'Irene Aldana a mis énormément de cœur à ne pas abandonner, et ce, malgré une blessure aussi horrible. Bien qu'elle se rétablisse particulièrement vite, on ne risque pas de la retrouver dans l'octogone avant plusieurs mois encore !
Comments