On le savait, Virna Jandiroba est redoutable en grappling ! La brésilienne a complètement dominé sa compatriote Amanda Lemos pendant deux rounds, avant de soumettre son adversaire grâce à une clef de bras, qui a bien failli se briser si cette dernière n'avait pas tapé à temps !
Lemos a été incapable de mettre en place son striking, et malgré une belle guillotine dans le premier round, elle fut totalement submergée par les amenées au sol et le jjb de Jandiroba.
Juste avant la fin du deuxième round, Jandiroba amène une nouvelle fois au sol Lemos, tente un étranglement, et après une phase de scramble, soumet son adversaire via une magnifique clef de bras, assez dure à regarder (le bras de Lemos se fléchit dans le sens inverse de l'articulation 😰).
Virna Jandiroba est désormais sur une série de quatre victoires consécutives et sera probablement dans le top 3 de la catégorie des poids pailles de l'UFC. On espère qu'avec une telle performance, Jandiroba sera la prochaine challenger pour la ceinture, détenue aujourd'hui par la chinoise Zhang Weili.
Le résumé du combat Lemos vs Jandiroba en vidéo
Sale !!!